Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijouxmania
bijouxmania
Archives
22 avril 2012

Calendrier de l'avent

 

Avec les copinettes perleuses du sud, nous avons décidé de faire, entre nous, un swap sur le thème du Calendrier de l'avent

Si je n'ai pas eu le temps de photographier ce qui est parti de la maison, bêta que je suis ! 

Voici un petit résumé de ce que j'ai reçu de Coco :

D'abord la présentation très originale, que j'ai placée sur le luminaire de la chambre (faute de temps on ne fera pas de sapin cette année), comme ça direct au saut du lit, je cherche mon petit cadeau du jour

  



PPS : ne cherchez pas les photos des  bonbons et chocos ils ont ete directement engloutis

En tout cas, merci coco pour toutes ces petites choses et cette magnifique parure



Publicité
Commentaires
Publicité